Il n'y a aucun article dans votre panier.
Ce Rhum brun, précédemment vieilli sur l’île de la réunion, bénéficie d’un élevage en fûts de Fine de Bourgogne durant au minimum 12 mois afin de leur apporter saveur et complexité aromatique.
Dark&Stormy 4 cl. Rhum Brun Jacoulot 1/2 Citron 2 cl. Citron Vert 1 cl. Sirop de Sucre de Canne 10 cl. Ginger Beer Découper le demi-citron en quatre, puis placer les quartier dans le verre. Écraser les quartiers de citrons à l'aide d'un pilon. Mettre des glaçons et les autres ingrédients dans le verre et remuer le tout à l'aide d'une cuillère.
Ce rhum s'exprime par de belles notes aromatiques florales et fruitées. Belle touche veloutée en bouche, il se déguste à merveilles seul, mais sera aussi un bon compagnon pour vos recettes de cocktails