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Livraison

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  • Les livraisons sont exécutées uniquement sur le territoire Suisse et Liechtenstein. Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. À la transmission de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepte.
  • Pour les livraisons en Suisse et Liechtenstein, les produits sont livrés par La Poste Suisse ou autres transporteurs. En règle générale, les articles sont disponibles et livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Si un article ne peut pas être livré, le client en est informé par email.
  • En Suisse, il n'y a pas de livraison le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux.
  • Les délais de livraison indiqués par MOSCAVINS SA sont fournis à titre indicatif. MOSCAVINS SA s'efforce de les respecter. Toutefois, leur dépassement ne peut pas entraîner l’annulation de la commande par le client, ni justifier une demande d’indemnisation ou une pénalité de retard.  
  • MOSCAVINS SA n’est pas responsable pour le vol de la marchandise une fois déposée par la Poste. En cas de doute quant à la sécurité de la boîte aux lettres, il est de la responsabilité du client de demander un envoi signature. Au moment de la remise la marchandise ou de son dépôt devant le domicile du client, les profits et les risques (en particulier de vol, détérioration par des tiers, intempéries) sont transférés au client.

Emballage

Emballage

  • Le client se charge lui-même de l’élimination des bouteilles en verre consignées ou non, des boîtes et emballages.

Frais de livraison

Frais de livraison

  • Les frais d'emballage et d'envoi sont à la charge du client. Ils sont indiqués dans la rubrique « panier » du formulaire de commande et sont calculés en fonction du poids du ou des colis.
  • Pour la Suisse, les frais d'envoi sont comptabilisés sous forme d’un forfait en fonction du mode de livraison choisi et du poids des articles achetés par commande. Nous vous invitons à consulter la rubrique « CONDITIONS DE LIVRAISON » pour des informations détaillées.
  • Si des produits ne sont pas disponibles au moment de la livraison, ils ne seront ni envoyés ultérieurement, ni remplacés par d'autres. La quantité effectivement livrée figure sur le bulletin de livraison ainsi que sur la facture. En cas d'articles manquants ou de quantités réduites, le client ne peut prétendre ni à une compensation ni à des dommages-intérêts. 
  • Si un article facturé ne peut être livré, le montant correspondant est remboursé au client. Il n'y a pas de nouvelle livraison et le client ne peut prétendre à des dommages-intérêts.